• PAROLES, PRIÈRES, ENVOLS

    À l’heure où, hélas, parfois et trop souvent, tourner les pages d’un livre s’avère difficile, la « crise du livre » comme on dit… « Paroles, prières, envols » aux éditions Bibli’O arrive comme un cadeau à plus d’un titre. 

     

    PAROLES, PRIÈRES, ENVOLS

    Cadeau comme quelque chose de beau à offrir. C’est peut-être l’idée première que l’on se fait devant ce livre au format A5 en mode paysage. Tout va dans cette direction avec du beau papier glacé, des photos soignées comme un itinéraire signées par Rebecca Dernelle-Fischer, de jolis textes avec un apport graphique et, dans le même temps, quelque chose d’assez conséquent de 212 pages pour un prix raisonnable de 17,90 €. 

     

    Cadeau en mode paysage disais-je… qui devient un cadeau du quotidien pour mon bien-être intérieur. En mode paysage pour élargir mes horizons, ouvrir la fenêtre du cœur pour se laisser aérer et observer plus loin… Une authentique invitation à ralentir. Patience, paix, persévérance, espérance, joie, donner, fatigue, amour, mystère : au fil de chaque page des mots simples qui s’écrivent à la mains et qui font partie de nos vies, de nos instants privés et publics. Se présente alors un verset qui les contient et en tournant la page, un pas de plus… une très brève méditation pour nous inviter à leur redonner du sens et sans doute les entendre autrement. 

    PAROLES, PRIÈRES, ENVOLS

    Un petit bijou de mots, de couleurs, de papier, et de spiritualité… à offrir et à s’offrir cet été, pour la rentrée, pour un événement où le cadeau peut alors devenir plus qu’un simple geste mais aussi une forme de main tendue… ou déjà même en vue des premiers achats pour la fin d’année plutôt que d’attendre l’instant ultime et d’y perdre sens et contenu… 

     

    Disponible notamment à la Librairie 7 ICI

     

    Et pour aller encore plus loin et découvrir d'un peu plus près... ces deux vidéos de présentation :

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :